Nous aider

Faire un don par chèque

AGOCE l’ESPERANCE
7, rue des jonquilles – 60270 GOUVIEUX – France

Faire un don sécurisé en ligne

Reçu fiscal

Votre reçu fiscal vous sera envoyé par courrier ou mail

Les élèves ne peuvent grandir sans vous!

Merci de votre générosité !

Affectez nous votre Taxe d’apprentissage

Tout employeur doit payer la taxe d’apprentissage, assise sur la masse salariale.

La bonne nouvelle, c’est qu’il est en votre pouvoir d’en faire bénéficier l’école l’Espérance dans le cadre de l’ILFM (l’Institut Libre de Formation des Maîtres : www.ilfm-formation.com) et ainsi de permettre à l’école d’assumer ses charges et d’accueillir tous les élèves sans conditions de ressources, sans aide de l’état.

Nous faisons appel à vous pour collecter cette taxe au profit de l’ILFM, qui nous aidera en retour. Pouvez-vous en parler aux dirigeants d’entreprises amis, à votre plombier, votre électricien, votre pharmacien, aux experts comptables réalisant les déclarations de taxe d’apprentissage de leurs entreprises clientes ? La date limite de déclaration est le 31 janvier. Nous comptons sur vous.

Deux étapes sont requises :

–     Lors de la déclaration, dans la partie intitulée « Reversements aux écoles et aux CFA », affectez le maximum de la catégorie B du hors quota à la ILFM/Code UAI : 0755315V “, 25 rue Sainte- Isaure, 75018 Paris.

–     Afin que nous puissions nous assurer du bon reversement de votre taxe par l’OTCA, et vous remercier, avertir l’école l’Espérance de votre versement en indiquant le nom et l’adresse de l’entreprise ainsi qu’un contact à ecole-lesperance@hotmail.fr

D’avance merci